Rif Inondations : Soirée au profit des sinistrés à strasbourg

Samedi 15 nouvembre 2008 les associations :
- Imazighen de strasbourg
- Rif story
- Solidarité culturelle
organiseront une soirée caritative au profit des sinistrés des inondatiions au Rif.

Effectivement chere ighzar . :-D
Ce genre de manifs ne passent pas inaperçu devant mes yeux. :cheer:
En fait la soirée était bien réussi y'avait bcp de monde qui ont répondu à l'appel de solidarité . c'est un signe positif qui traduit l'implication des marocain et je dirais même nos amis français, turcs algeriens, tuninisiens, et autres.
encore une fois on les remercient pour leur soutient.
voici un apperçu de cette soirée.

Samedi 15 novembre le collectif d’associations :
Imazighen de Strasbourg, Rif story et Solidarité culturelle, a organisé une soirée caritative au profit des sinistrés des inondations au maroc. Pendant quinze jours tout le monde s’est mobilisé et était au pied d’œuvre pour réussir cet événement .des jeunes, des adultes et des bénévoles ont répondu massivement à cet appel de secours aux sinistrés des inondations.
La soirée était animée par l’artiste rifain Ali Ajouaou et d’autres groupes de la région qui ont rapprochés le public de la mère patrie. Avec un dîner convivial autour d’un bon couscous traditionnel bien garni. Un grand merci évidemment aux organisateurs, au service de sécurité et à tous les participants.
A la fin des festivités tout le monde a admiré le déroulement de cet événement tout en espérant de revivre cette expérience de partage et de convivialité.

Par Massine 11