Tifawin,
Voilà enfin, comme vous pouvez le constater, la nouvelle version du site est lancée!
Le site à reçu une mise à jour majeure qui a affecté le design mais également les fonctions et la plate-forme de base. Les données de l'ancienne version ont été conservées et migrées vers la nouvelle solution. Vos comptes, vos mot de passe ainsi que vos contributions sont restées intactes.
Nouveautés:
On vous laisse parcourir et découvrir! :)
Anomalies / Bugs
Des anomalies sont survenues suite à la migration:
- Affichages des symboles "γ" au lieu des caractères amazigh [Σ ε Γ γ ß]
- Le compteur de lectures (nombre d'affichages) des contributions/sujets des Forums a été remis à zéro.
Nous vous souhaitons la bienvenue, et merci de nous faire part de tout bug/problème rencontré lors de votre navigation sur le site.
Tannmiert,
Tifawin,
J’aime, même si j’ai encore du mal à me débarasser de l’ancienne version
Félicitations !!!
Bravo pour cette nouvelle mouture, très classe et pleine de nouvelles fonctionnalités. Le web a fortement évolué, ayant bien connu la fabrication en html d’il y a 10 ans, c’est fou et c’est tant mieux, on arrive maintenant à faire des petits bijoux et ce blog en est un.
Ps : Juste un (petit) détail encore : On remarque la diparition du compte des utilisateurs et pour les inscriptions.
Cordialement Massine11
L'identité est intrinsèque personne ne te l'enlèvera
Azuuuuuuuuul Massine,
Merci pour ta réaction!
Effectivement, il y au une révolution web incroyable!
Je vais bientôt mettre en place l'ancienne version du site pour que ça soit accessible, nostalgie quand tu nous tiens!
Pour l'inscription, le bloc de connexion, va falloir le monter en haut, je pense..Pour les comptes des membres, rien n'a été touché mis apart les avatars qui ont été disparu suite à la migration! (j'invite tout les membres à les re-charger)
Tannmiert,
Wanni war yassin manis dyussa war yassin mani ghay'RaH!
Timensiwin a Fadma negh,
Je déserte les sites amazigh depuis quelques temps (en fait presque depuis quelques années !) sans doute faute de temps!
)
" pour les efforts que tu fais à maintenir ce site toujours vivant !
Mais il m'est arrivée à plusieurs reprise de jeter un coup d'oeil sur ton site et j'attendais impatiemment cette nouvelle version. Je n'ai pas l'oeil expert, mais il me plait tout simplement !
Aussi un grand "
At qadam a utcma
Salamou aleykoum a imazighen,
tout d'abord félicitation pour la nouvelle version de fadma et je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite.
Si je peux me permettre d'ajouter que l'endroit pour s'inscrire et se connecté on le trouve pas directement alors j'ai mi 10 minutes avant de trouver.
Pour s'inscrire ça doit être facile et au premier coup d'œil.
c'est juste une suggestion.
Bonne chance!
W salam,
Merci pour vos réactions! C'est noté..
Ça fait vraiment plaisir de lire que cette nouvelle version vous plait!
Ijen sram dameqran utcma, Ighzar
Salam
Tout simplement bravo pour ce site qui est très bien réussi tant au niveau design que contenu.
Aleikum salam a wetchma inu,
Merci pour ton message et cela nous fait vraiment chaud au coeur..εafam :)