Imeh'daren 
Inscrit: 29/03/2008 22:50
Post(s): 20
|
Al-Hoceima, ou, comme il appelle les colonisés (Pia Snjorgo) dans les années vingt du siècle dernier, une petite ville, perchée par le régime militaire coloniale de mauvais goût, prise par le siège de l'actions militaires contre les moudjahidin de la campagne et les villages ruraux, même longue guerre avec le Prince Muhammad Bin El Abd-Krim, qui a fortement résisté à batailles consécutives a rendu le colonisé de nombreux Asakereh et ses généraux ... Sans la coopération de la France avec l'Espagne et certains Marocains traîtres et l'utilisation de gaz toxiques interdites au niveau international dans l'encerclement, l'ennemi revint où il vient ... À l'époque, la ville d'Al Hoceima qui ont été les jeunes de moins de vingt ans, ou peu après, ils étaient un groupe d'amis se retrouvent les uns avec les autres et accrochés à des fontaines de la jeunesse et intimidateur. The Square «» rurales, baptisée Bflorido au mot espagnol pour «le centre ville au temps» de plusieurs magasins dans la possession de conquis et colonisé une ville de riches se réunissent à chaque peuple d'autres jeunes, dans d'autres, les parents et le Sénat, y compris des sénateurs, qui composent l'élite aristocratique du pays ... N'a pas d'équerre »rurales« un lieu de détente et de repos seulement, de la fatigue de la journée et occupé ou tasses Almnanap plaisir de thé, mais était aussi un centre de surveillance des tout-nouveau, et sont devenus une »Arena« rurales, le centre principal des nouvelles ville, et le suivi des attitudes coloniales charge de Al et les yeux cachés à attirer tous les ce qui est promu par des informations en plus des instructions nécessaires, et ce en particulier contre l'isolement de la non rurales l'accès au quartier, la maison à l'Espagnol moderne qui baptisée B «Bodhirkios» Quand rural, qui a reçu une raclée aux mains de l'El Moudjahid Prince Mohammed bin Abd puis-innovantes Krim la guérilla dans la bataille éternelle et métiers à tisser qui a surpris le monde entier. que les hommes en milieu rural est rare et originale qui n'a pas combattu à la conquête de la gouvernance ou d'une autorité et d'influence, mais il s'est battu pour prouver l'auto-ego et la libération de la campagne ainsi que le domicile de la cupidité et la violence du colonisateur, mais un profond regret et embarras, quand je suis à de fréquentes Je demande à un jeune homme ou jeune et talentueuse être respectés Moulay موحند de trouver une réponse au moins à être modestes, mais malheureusement je trouver les réponses limité au nom (Abdul Karim) et le lieu de naissance (Ghader) se sont battus l'un des (espagnol), mais réduit la beaucoup de choses à dire que Moulay موحند avant d'être un moudjahid et un guerrier a été un sommet dans l'éthique et les modèles n'ont pas un rôle exemplaire. Farahmk Dieu, ô Muhammad bin el Abd-Krim
dsl moi no parle bcp de fronç
moi j'suis un amazigh de lhoceima perdoname yo no ablo la lingua de fronç bien :)
My Registry : ihssane
Posté le : 08/02 19:29:37
|