Appel à un rassemblement sit-in à l'occasion du Nouvel an Amazigh 2962

Appel à un rassemblement sit-in à l'occasion du Nouvel an Amazigh 2962

Appel à un rassemblement sit-in à l'occasion du Nouvel an Amazigh 2962

À l’occasion du Nouvel an Amazigh 2962, Le mouvement amazigh de Belgique appelle tous ses militants et sympathisants ainsi que tous les esprits libres et démocratiques à un rassemblement Sit-In devant l’ambassade du Maroc, Boulevard Saint-Michel 29, 1040 Etterbeek, Métro Montgomery, le samedi 14 Janvier 2012 de 14h00 à 16h00. [b]En soutien :[/b] • À la marche nationale de la liberté – tawada n tilleli- qu’organise le Mouvement Amazigh au Maroc à Rabat le 15 janvier. • Au Mouvement du 20 février. [b]Pour :[/b] • La libération de tous les détenus politiques et d’opinion au Maroc et en particulier la libération des détenus de la cause amazighe Oussaya Et Ouadouch, Ahid, ainsi que les détenus du Mouvement du 20 février. • L’officialisation de la langue amazighe dans une Constitution libre et démocratique • Réclamer un Etat de droit • La liberté, la démocratie et la dignité pour tout le peuple marocain •Dénoncer la répression sauvage et sanglante des chômeurs diplômés à Nador, Alhoceima,Taza, Safi. [i]Vive le peuple Marocain Vive le Mouvement Amazigh Vive le Mouvement du 20 février[/i] Appel à un rassemblement sit-in à l'occasion du Nouvel an Amazigh 2962
News

Anonymous (not verified) Tue, 01/17/2012 - 13:59

Je trouve dommage d'associé à des revendications serieuse la demande d'un jour ferié pour yennayer. Ceci n'est pas une tradition du rif et surtout c'est paien.
Nous devrions plutôt milité pour une justice social et une meilleur répartition des richesse pour un Maroc plus juste. Cette manifestation a quelque peu décrédibilisé les autres revendications. Aujourd'hui le problème ce n'est pas d'instauré un jour ferier c'est de trouver du travaille et justement de chaumer moins.